Livraison

Nous offrons des frais de livraison forfaitaires qui dépendent de la province ou du territoire où la commande est expédiée. Nos tarifs sont les suivants:

  1. ON – $14.00
  2. QC – $16.00
  3. MB / SK – $17.00
  4. AB, NB, NS – $18.00
  5. NF-LB, BC, PEI – $20.00
  6. NT, NU, YT – $24.00

Malheureusement, Postes Canada a de nouveau augmenté ses tarifs vers la fin de 2023. Nous n’avons d’autre choix que d’augmenter nos tarifs également pour essayer de couvrir une partie de l’augmentation de Postes Canada.

Une mise à jour actuelle (au 9 février 2023) sur nos tarifs d’expédition. Postes Canada continue d’augmenter ses tarifs. Récemment, ils ont encore considérablement augmenté leur supplément carburant sur toutes les expéditions. Malheureusement, nous devons également augmenter nos tarifs d’expédition pour essayer de couvrir certaines de ces augmentations de Postes Canada. Nous pouvons vous assurer que nous ne gagnons pas d’argent sur l’expédition. En fait, nous perdons de l’argent sur chaque expédition que nous effectuons en subventionnant une partie du coût. Un tarif d’expédition local commence maintenant à 14,00 $ pour une petite enveloppe. Les tarifs augmentent à mesure que la distance de notre emplacement augmente.

Nous comprenons à quel point l’expédition est devenue coûteuse au Canada. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les prix de nos produits aussi bas que possible et ne pouvons donc pas subventionner les frais d’expédition plus que nous ne le faisons actuellement. Merci de votre compréhension.

Les tarifs d’expédition sont taxables. Si votre destination est une région éloignée, nos tarifs forfaitaires ne peuvent pas s’appliquer et nous vous informerons avant d’expédier le colis. Nous utilisons l’expédition accélérée de Postes Canada qui fournit une assurance et un numéro de suivi. Parce que nous utilisons Postes Canada, nous pouvons expédier n’importe où au Canada, y compris les boîtes postales et les adresses rurales. Veuillez noter que nous vendons / expédions uniquement au Canada.

Veuillez vous assurer que l’adresse que vous fournissez est la bonne adresse de livraison. Postes Canada facture le retour à l’expéditeur. Si la commande nous est renvoyée parce que vous avez fourni une adresse incorrecte, vous êtes responsable de ces frais d’expédition, ainsi que des frais supplémentaires à renvoyer à la bonne adresse. Ces frais d’expédition supplémentaires seront les frais réels, et non nos frais d’expédition standard subventionnés.

FAQ

01

Q: Comment retourner un produit?

A: Vous avez besoin d’une autorisation de retour. Envoyez-nous un courriel à natpat@policesupplies.ca ou natpat@911equipment.ca pour recevoir l’autorisation. La marchandise retournée doit être neuve (jamais utilisée) dans son emballage d’origine avec les étiquettes d’origine. Nous n’accepterons / ne rembourserons pas les produits qui ont été utilisés / endommagés. Assurez-vous d’emballer l’emballage / la boîte de bottes et ne placez pas l’étiquette d’adresse et l’étiquette d’affranchissement directement sur la boîte (en particulier pour les chaussures). Vous êtes responsable des frais d’expédition pour retourner le produit. Tous les retours sont soumis à des frais de restockage de 20%. Voir la question / réponse suivante.

02

Q: Qui est responsable des frais de retour?

R: Vous êtes responsable. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition d’origine, car nous avons dû payer Postes Canada pour expédier la commande d’origine. C’est votre responsabilité de vous assurer que le colis nous parvient pour recevoir un remboursement. Si vous n’expédiez pas avec assurance et numéro de suivi, nous n’avons aucun moyen de confirmer que le colis a été reçu. Nous ne pouvons pas vous rembourser si nous ne recevons pas le produit en retour. Si le colis est perdu au retour, vous êtes responsable de la perte. Si vous avez souscrit une assurance, Postes Canada vous remboursera le montant de la perte, jusqu’à concurrence du montant d’assurance que vous avez acheté.

Veuillez prendre en considération la valeur de l’article avant de retourner le produit. Si vous souhaitez retourner un article de 10 $ et que les frais de livraison sont de 20 $ pour le retourner, cela n’a pas beaucoup de sens, mais c’est votre décision.

03

Q: Quelles formes de paiement acceptez-vous?

R: Nous acceptons les cartes de crédit ainsi que les paiements PayPal. Vous pouvez également payer via Virement Interac dans notre panier achat. L’adresse courriel et les autres informations nécessaires au transfert vous seront fournies lors de votre commande.

04

Q: Quand la commande sera-t’elle expédiée?

R: Nous essayons d’expédier toutes les commandes le jour suivant la réception de la commande, en autant que les articles soient en stock (nous essayons de garder tous les articles en stock). Si les articles ne sont pas en stock, nous vous enverrons un courriel pour vous en informer et vous informer lorsque nous prévoyons avoir l’article en stock.

05

Q: Vendez-vous à l’extérieur du Canada?

R: Non, nous vendons / expédions uniquement au Canada.

06

Q: Quels noms de domaine utilisez-vous?

R: Notre ancien site Web était www.policesupplies.ca. Nous sommes maintenant passés à notre nouveau site Web www.911equipment.ca, plus moderne, qui utilise WordPress. NatPat Lté est toujours la même entreprise. Les pages de notre ancien site Internet sont toujours disponibles et vous demandent d’utiliser notre nouveau site Internet. Dans un avenir proche, nous vous redirigerons automatiquement vers le nouveau site Web.

07

Q: Avez-vous un magasin physique?

R: Nous n’avons pas de magasin. Nous sommes strictement une entreprise en ligne. La taille du marché local ne justifie pas un emplacement de vente au détail et les coûts associés. Les économies sont répercutées sur vous, nos clients.

08

Q: Pouvons-nous aller chercher notre commande directement chez vous?

R: La réponse est non. Notre couverture d’assurance ne permet pas le trafic de nos clients à notre location.

09

Q: Comment obtenir un service de garantie sur un produit / article?

R: Les garanties sont fournies directement par les fabricants et couvrent uniquement les défauts de fabrication, elles ne couvrent pas les abus ou l’usure normale. Dans la plupart des cas, les articles défectueux doivent être retournés directement aux fabricants pour inspection / examen. Le coût d’expédition de l’article au fabricant est à votre charge. La décision finale est prise par le fabricant et nous n’avons aucun mot à dire dans sa décision finale. Tous les produits doivent avoir une description de la garantie du fabricant incluse avec le produit. Si vous n’êtes pas sûr, contactez-nous par e-mail et nous vous aiderons.